Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et vous êtes intéressé par la conduite d'un projet en entreprise ?

Découvrez la mission idéale pour expérimenter et développer de nouvelles compétences dans un environnement sécurisé, tout en recevant une formation approfondie et un soutien personnalisé.

Présentation rôle Pilote de Projet Ardan

Mission Ardan Hauts-de-France : tout savoir sur le rôle de "pilote de projet"

Suis-je éligible ?

• Vous êtes en recherche active d'un emploi
  • Vous portez un réel intérêt à la conduite de projet en entreprise
  • Vous êtes indemnisé par France Travail avec au moins 6 mois de droits restants à l'entrée en mission ARDAN
  • Vous n'êtes pas salarié de l'entreprise avant le démarrage du projet

Votre profil correspond ? Découvrez toutes nos offres d’emploi ARDAN !

Nos offres d'emploi

La mission ARDAN, quels avantages ?

• Une rémunération nette de 70% du brut proposé

Constituée de votre indemnisation France Travail et pour compléter si nécessaire il existe une indemnisation mensuelle complémentaire ARDAN (800€ max)

• Une formation CNAM complète au management de projet, avec validation du Titre Entrepreneur de Petite Entreprise (RNCP Niveau 5)

Pour vous soutenir davantage dans votre développement professionnel, chaque Pilote de Projet bénéficie d'un "Chéquier formation individualisé" d'une valeur de 1700 €.