Ardan, bien plus qu’une simple aide financière au recrutement !

Vous & nous

ARDAN (Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles) est votre allié stratégique pour propulser votre entreprise vers de nouveaux horizons. Imaginez un soutien financier d’aides publiques sur mesure, conçu pour booster vos nouveaux projets et transformer votre TPE/PME ou votre association (touchant moins de 30% de subventions) en un véritable leader de marché. Il peut également servir pour organiser la transmission/reprise d’une entreprise.

Grâce à ARDAN, vous bénéficiez d'une opportunité unique de dynamiser votre croissance, tout en minimisant vos coûts. Nous vous offrons la chance d'intégrer pendant 6 mois un Pilote de Projet, qui non seulement concrétisera vos idées novatrices, mais également se perfectionnera dans le management de projet, pour une efficacité optimale.

Notre objectif premier est d'assurer la pérennité de votre projet, et mieux encore, de transformer votre Pilote en un atout permanent pour votre équipe. Nous visons à consolider votre succès en favorisant l'intégration durable du talent et en assurant une croissance continue de votre entreprise grâce à notre aide ARDAN. Avec un taux d’embauche à 75%, le dispositif Ardan est une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant se développer de manière sécurisée et accompagnée (pour l’équivalent d’1/3 du coût d’une embauche dans des conditions classiques).

Qui sont vos futurs Pilotes de Projet ?

Nos Pilotes de Projet sont soigneusement sélectionnés parmi des professionnels en recherche d’activité et inscrits auprès de France Travail, disposant d'au moins 6 mois de droits à l'indemnisation chômage restants.

De plus, notre programme de formation, parfaitement aligné avec les objectifs de votre projet, offre aux Pilotes de Projet la possibilité de valider un titre de niveau 5 « Entrepreneur de petite entreprise » (Bac+2), renforçant ainsi leur capacité à mener à bien votre projet avec succès.

Pour soutenir davantage leur développement professionnel, chaque Pilote de Projet bénéficie d'un "Chéquier formation individualisé" d'une valeur de 1700 €.

Prêt à passer à l'ARDAN ?

Ne laissez pas passer cette chance de faire décoller votre entreprise vers le succès. ARDAN est là pour vous accompagner dans chaque étape de votre développement et vous aidez financièrement dans votre recrutement.

Vos objectifs sont à portée de main. Contactez-nous dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à les atteindre !

Tout savoir sur le rôle de chacun en 3 vidéos