Secteur d'activité
commerce d'équipement automobile
Missions
Assurer la gestion administrative et le suivi comptable de l'activité afin de structurer l'organisation et accompagner le développement de l'entreprise.
Actions/tâches
Gestion des relation avec le comptable, les fournisseurs, clients et partenaires
- Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise
- Etablir les devis et commandes
- Assurer une veille juridique et sociale pour la mise à jour et la conformité de l'entreprise
Compétences attendues
-Maitriser les fondamentaux de la gestion administrative et comptable
- Connaitre les principes de la relation client
- Maitriser les normes rédactionnelles
- Elaborer tout type de supports administratifs et comptable
- Créer et suivre des tableaux de bord et indicateurs
Moyens mis à disposition
ordinateur
logiciel
formation métier
Rémunération brute annuelle prévue
24 000.00 €
Formulaire de candidature
Pensez à vous munir de votre avis de prise en charge Pôle Emploi
Seule la validation définitive du service ARDAN permet de confirmer l’éligibilité” et “l’entreprise est seule décisionnaire pour le choix du candidat