ID VITREAUTO
Adresse:
32 rue Brune 59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE

Secteur d'activité

REPARATION DE VITRAGE AUTOMOBILE

Missions

Le responsable de centre gère en autonomie le centre France Pare-Brise. Il aura à charge :
• Gérer en autonomie le centre France Pare-Brise de Saint-André-lez-Lille
• Accueillir les clients, traiter leurs demandes et assurer un service de qualité
• Effectuer les remplacements de vitrage et pare-brise
• Gérer la partie administrative liée aux interventions
• Participer aux actions de développement commercial du centre
• Former et encadrer les nouveaux collaborateurs
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Actions/tâches

Agent de comptoir France Pare Brise :
Accueillir les clients, traiter les demandes dans le respect des conditions générales et des fiches de synthèse
Effectuer les actions liées à la planification des interventions : Commande des pièces, planification des réparations et prêt de véhicule si nécessaire
Gérer l'administratif des dossiers d'intervention de A à Z dans le respect des process / procédures en place
Gérer les aléas d'intervention ; réclamation - garantie - factures en rejet

Atelier :
Effectuer les entrées et sorties des véhicules dans l’atelier tout en respectant les distances sécurité entre les véhicules
Préparer la pièce et en vérifier la conformité - Idem pour les accessoires : Capteurs, calibrage aide à la conduite ADAS, sondes, système de chauffe, manœuvre de fonctionnement.
Intervention dans notre atelier ou en pose mobile (chez les particuliers et entreprises) en équipe ou en autonomie
Déposer l’ancienne pièce à l’aide des outils de découpe et de dépose spécifiques sur tout véhicules (VL - Utilitaires - Camping-car - et pourquoi pas engins TP, agricoles, et Poids-lourds), tout vitrage - en ayant obligatoirement utilisé les EPI
Préparer le support au collage
Nettoyer et désinfecter le véhicule du client, le poste de travail, les outils utilisés, et procéder au rangement de l'atelier.
Support commercial :
Participer aux actions de développement commercial de l'agence ( Prospection - développement du fichier clients - Suivi CRM etc.) et effectuer le suivi de la e-réputation
Vendre les produits et/ou services additionnels en lien avec l'intervention
Traiter et résoudre les réclamations clients éventuellement avec le support de la direction
Piloter la performance du centre avec la direction par le suivi des indicateurs (CA - Nombre de poses - Taux de garantie etc.)

Compétences attendues

Rigueur, persévérance et sens des responsabilités
• Goût pour le travail de qualité et soigné
• Sensibilité commerciale, ponctualité, habileté manuelle et goût du challenge
• Aisance relationnelle et bonnes capacités de communication
• Capacité à organiser son travail et à respecter les priorités
• Permis B (français ou européen) obligatoire
• Une première expérience réussie sur un poste similaire serait un atout
• Expérience dans le monde de l'automobile indispensable
• Motivation, esprit d'équipe et envie de relever de nouveaux défis

Moyens mis à disposition

Atelier, bureau, PC
l'ensemble des outils et techniques (fiches) pour le poste.
CRM
Fichier clients

Rémunération brute annuelle prévue

27 430.00 €

Formulaire de candidature

Pensez à vous munir de votre avis de prise en charge France Travail

Vous êtes éligible au dispositif Ardan, il ne vous reste plus qu’à candidater.

Vous êtes éligible sous certaines conditions. Nous contacter.

Vous n’êtes pas éligible au dispositif Ardan, vous pouvez candidater à l’offre, cependant l'entreprise pourra privilégier un candidat éligible. Si vous avez retravaillé et que vos droits sont rechargeables, veuillez nous contacter.

Pas de fichier selectionné

Format(s) accepté(s) : JPG, DOC, PDF

Pas de fichier selectionné

Format(s) accepté(s) : JPG, DOC, PDF

En qualité de responsable de traitement, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts de France (CCIR) (Siren 130 022 718, 299 Boulevard de Leeds, CS 90028, 59 777 LILLE CEDEX) vous informe que les données recueillies par le présent formulaire feront l’objet de traitements pour vous permettre de candidater et suivre votre parcours professionnel au sein de l’entreprise pendant les 6 premiers mois.

Les données collectées permettront par ailleurs à la CCIR, en se fondant sur la poursuite de sa mission d'intérêt public, à vous faire parvenir des informations et enquêtes à des fins non commerciales, à vous inviter à des évènements et à transférer vos données à des partenaires institutionnels de la CCIR.

Si vous bénéficiez du dispositif ARDAN, vos données pourront également être utilisées par la CCIR pour vous faire parvenir des communications à des fins commerciales en lien avec vos centres d’intérêt. Vous pourrez à tout moment vous opposer à ces communications.

Conformément à la règlementation sur la protection des données personnelles, vous disposez de droits sur vos données que vous pouvez exercer à tout moment en contactant la CCIR à l’adresse : dpo@hautsdefrance.cci.fr. Si vous estimez, après avoir contacté le DPO, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

Pour plus d’informations, quant à la collecte et aux traitements de vos données, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité accessible en ligne.

Seule la validation définitive du service ARDAN permet de confirmer l’éligibilité” et “l’entreprise est seule décisionnaire pour le choix du candidat