Secteur d'activité
PRODUCTION AUDIOVISUELLE
Missions
> Suivi de projet
. Gérer le développement d'une plateforme vidéo
. Lien avec les acteurs techniques
. Suivi de l'avancement
> Commercial
. Développer l'appropriation de la plateforme auprès d'acteurs institutionnels et corporates
. Fédérer de nouveaux partenaires
> Budgétaire
. Mise en place d'un budget
. Recherche de financement
Actions/tâches
. Commercial : Profil motivé par le projet d'entreprise et la commercialisation d’offre de services dans l’audiovisuel, plus particulièrement de produits innovants.
. Fédérer : Créer une dynamique des différents acteurs autour de la mise en place de la plateforme
. Réseautage : Personnalité de réseau et de contact pour faire des présentations auprès de tous types d'interlocuteurs.
. Gestionnaire : Pour mener à bien la réalisation de la plateforme en respectant les délais.
. Financier : S'assurer du montage financier et du bouclage du budget
. Organisé : Ce poste demande une organisation autonome avec un reporting hebdomadaire.
. Rigueur : Rigoureux(se) dans la gestion des dossiers
Compétences attendues
. De formation Bac+2 minimum (idéal école de commerce / communication / marketing...).
. Optimiste, indépendant(e) et aimant relever les défis.
. Curieux(se), relationnel(le), sens de l’écoute et rigoureux.
. Expérience réussie dans le développement et mise sur le marché d'un projet innovant.
. Intérêt pour les nouvelles technologies
. Excellent(e) communicant(e)
. Connaissance des métiers de la communication avec une expérience dans cet univers serait un atout.
Moyens mis à disposition
. Outils bureautique
. Moyens de production de la société
Rémunération brute annuelle prévue
26 400.00 €
Formulaire de candidature
Pensez à vous munir de votre avis de prise en charge Pôle Emploi
Seule la validation définitive du service ARDAN permet de confirmer l’éligibilité” et “l’entreprise est seule décisionnaire pour le choix du candidat