Secteur d'activité
Protection électronique : alarme, vidéosurveillance, contrôle d'accès, interphonie
Missions
Le chargé de communication et marketing participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing pour atteindre les objectifs commerciaux fixés par l’entreprise et atteindre ses clients cibles.
Actions/tâches
- Mener une veille informationnelle, technologique et concurrentielle
- Mise à jour du site internet et amélioration de son référencement
- Concevoir et mettre en œuvre le plan d’actions de communication et de marketing
- Concevoir et réaliser les publications et contenu, les outils et campagnes de communication et de marketing pour assurer la promotion de l'entreprise sur le volet commercial ou recrutement
- Proposer et organiser des évènements internes et/ou inter-entreprises
- Mettre en place un recueil d'avis clients et enquête de satisfaction
- Elaborer un bilan qualitatif et quantitatif des actions mises en œuvre
Compétences attendues
- Autonomie
- Curiosité
- Prise d'initiatives
- Force de proposition
- Créativité
- Rigueur et organisation
- Logiciel de création (CANVA par exemple)
- Bases Communication / marketing
- Communication écrite et orale
Moyens mis à disposition
PC avec double écran
Logiciels
Rémunération brute annuelle prévue
26 400.00 €
Formulaire de candidature
Pensez à vous munir de votre avis de prise en charge Pôle Emploi
Seule la validation définitive du service ARDAN permet de confirmer l’éligibilité” et “l’entreprise est seule décisionnaire pour le choix du candidat