THOMASNATHALIE
Adresse:
21 place Barbier 60210 GRANDVILLIERS

Secteur d'activité

Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé

Missions

Le Chargé(e) de communication est en charge de mettre en place une stratégie globale de communication numérique visant à développer l’image de marque de l’entreprise et à la diffuser au travers des canaux digitaux.

Actions/tâches

- Valoriser l'entreprise et ses activités/prestations
- Définir la stratégie de communication digitale
- Produire les contenus numériques
- Suivre la performance des actions de communication
- Assurer une veille technologique constante
- Créer des supports de communication

Compétences attendues

Connaissance des médias sociaux
Connaissances en communication
Capacité à organiser des campagnes de publication
Aisance relationnelle
Esprit d’analyse et de synthèse
Créativité
Sens de l'écoute
Force de proposition
Rigueur et autonomie

Moyens mis à disposition

- PC
- Outils informatique

Rémunération brute annuelle prévue

32 400.00 €

Formulaire de candidature

Pensez à vous munir de votre avis de prise en charge France Travail

Vous êtes éligible au dispositif Ardan, il ne vous reste plus qu’à candidater.

Vous êtes éligible sous certaines conditions. Nous contacter.

Vous n’êtes pas éligible au dispositif Ardan, vous pouvez candidater à l’offre, cependant l'entreprise pourra privilégier un candidat éligible. Si vous avez retravaillé et que vos droits sont rechargeables, veuillez nous contacter.

Pas de fichier selectionné

Format(s) accepté(s) : JPG, DOC, PDF

Pas de fichier selectionné

Format(s) accepté(s) : JPG, DOC, PDF

En qualité de responsable de traitement, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts de France (CCIR) (Siren 130 022 718, 299 Boulevard de Leeds, CS 90028, 59 777 LILLE CEDEX) vous informe que les données recueillies par le présent formulaire feront l’objet de traitements pour vous permettre de candidater et suivre votre parcours professionnel au sein de l’entreprise pendant les 6 premiers mois.

Les données collectées permettront par ailleurs à la CCIR, en se fondant sur la poursuite de sa mission d'intérêt public, à vous faire parvenir des informations et enquêtes à des fins non commerciales, à vous inviter à des évènements et à transférer vos données à des partenaires institutionnels de la CCIR.

Si vous bénéficiez du dispositif ARDAN, vos données pourront également être utilisées par la CCIR pour vous faire parvenir des communications à des fins commerciales en lien avec vos centres d’intérêt. Vous pourrez à tout moment vous opposer à ces communications.

Conformément à la règlementation sur la protection des données personnelles, vous disposez de droits sur vos données que vous pouvez exercer à tout moment en contactant la CCIR à l’adresse : dpo@hautsdefrance.cci.fr. Si vous estimez, après avoir contacté le DPO, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

Pour plus d’informations, quant à la collecte et aux traitements de vos données, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité accessible en ligne.

Seule la validation définitive du service ARDAN permet de confirmer l’éligibilité” et “l’entreprise est seule décisionnaire pour le choix du candidat