Secteur d'activité
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Missions
Le Chargé(e) de communication est en charge de mettre en place une stratégie globale de communication numérique visant à développer l’image de marque de l’entreprise et à la diffuser au travers des canaux digitaux.
Actions/tâches
- Valoriser l'entreprise et ses activités/prestations
- Définir la stratégie de communication digitale
- Produire les contenus numériques
- Suivre la performance des actions de communication
- Assurer une veille technologique constante
- Créer des supports de communication
Compétences attendues
Connaissance des médias sociaux
Connaissances en communication
Capacité à organiser des campagnes de publication
Aisance relationnelle
Esprit d’analyse et de synthèse
Créativité
Sens de l'écoute
Force de proposition
Rigueur et autonomie
Moyens mis à disposition
- PC
- Outils informatique
Rémunération brute annuelle prévue
32 400.00 €
Formulaire de candidature
Pensez à vous munir de votre avis de prise en charge France Travail
Seule la validation définitive du service ARDAN permet de confirmer l’éligibilité” et “l’entreprise est seule décisionnaire pour le choix du candidat